Merci de prendre le temps de lire notre réglementation en lien avec les réservations, les annulations et les modification de celles-ci. Nous ne pourrons faire d’exception. Un client avisé en vaut deux!

RÉSERVATION, ANNULATION ET REMBOURSEMENT

Dépôt lors de la réservation

Un dépôt de 50 % du montant total de la facture est payable lors de la réservation par carte de crédit (Visa ou MasterCard) et la balance est payable un jour avant votre arrivée. Cette politique s’applique autant pour la location d’un emplacement de camping que pour la location des cabines et des dortoirs.

Annulation d'une réservation 7 jours ou + avant votre séjour

L’annulation est sans frais si vous nous avisez 7 jours ou + avant la date du début de votre séjour.

Annulation d'une réservation 6 jours ou - avant votre séjour

Si vous annulez 6 jours et moins avant le début de votre séjour, le dépôt payé lors de la réservation n'est pas remboursable.

Annulation le jour du début de votre séjour

Aucun remboursement ne sera accordé si vous annulez la journée même de votre arrivée. L’ensemble de votre réservation sera prélevé par notre entreprise sur le moyen de paiement utilisé lors de votre réservation.

Modifications 7 jours et + avant votre séjour

La modification de votre réservation est sans frais si vous nous avisez sept (7) jours et + avant la date du début de votre séjour.

Modifications 6 jours et moins avant votre séjour

Si vous désirez modifier à la baisse votre réservation 6 jours et avant le début de votre séjour, un montant de 50 % de la facture du ou des jours retranchés à votre réservation initiale vous sera facturé.

Modifications pendant votre séjour

Il n’est pas possible de se faire rembourser les nuitées non utilisées (dans le cas d’un départ hâtif et ce peu importe la raison) une fois que votre séjour avec nous est débuté.

Frais d’utilisation pour la réservation en ligne ou téléphonique

Des frais de 3,75$ pour l’utilisation de la plateforme RESERVPRO vous seront chargé lors de la réservation en ligne et de 1,25$ lors de réservations téléphoniques. Pour les cabines et les dortoirs, c'est 3% de frais de réservation et plus de 3,5% en taxes d'hébergement.